Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veronique fondeville
21 septembre 2011

CYRILLE a dit oui en :

jeans blanc

(et oui c'est possible)

IMGP1987

IMGP1988

IMGP1991

IMGP1984

 

IMGP1985

IMGP1992

une fois la veste enlevé

rajouter quelques plumes pour un instant de fantaisie

IMGP1981

IMGP1982

et pour lui dire" je t'aime"

pourquoi ne pas inscrire son prenom sur sa robe

IMGP1983

IMGP1993

robe en jeans blanc et soie sauvage gris acier........

&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
A
Très réussi! Félicitations Véro!!!
M
Jolie robe! En jean blanc je n'y avais pas pensé, original! <br /> J'ADORE l'idée du prénom du marié brodé sur la robe!!!!!!!!!!!!!!
C
très mignon aussi le nom écrit sur la robe !!
B
c'est bleffant.....un nouveau défi relevé par notre super Véro, gros bisous, bonne et douce soirée, à bientôt, Sophie
C
Véronique, Véronique, Véronique...<br /> <br /> Cette robe est merveilleuse. Les convives ont complimenté la finesse et l'élégance de votre réalisation. Le petit mot "Sébastien" a fait son effet et il n'a pas été des moindres.<br /> Cette journée a été merveilleuse, magique...et ça c'est en grande partie grâce à vous. Votre attention sur ce que je souhaitais a fait qu'il n'y avait pas de différence entre ce que j'imaginais et ce que vous avez fait.<br /> Je vous assure que vous étiez avec nous en ce jour si précieux. Cette robe n'est pas seulement une robe elle est le fruit d'une belle rencontre, d'une très belle rencontre. <br /> Je pourrais en faire des lignes et des lignes mais afin de tout vous raconter, si cela ne vous dérange pas, je viendrais en personne avec mon mari.<br /> Sa réaction en me découvrant a été formidable. Il n'avait plus de mots et pour ce très grand bavard, je crois que c'est la première fois que ca lui arrive! <br /> <br /> Merci encore. Merci...vraiment.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4.<br /> <br /> Cyrille.
veronique fondeville
Publicité
Newsletter
Publicité