Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
veronique fondeville
24 janvier 2012

ce week end en pays de caux

venez découvrir un lieu d'exception, le domaine de Bertheauville (à 5min. de St  Valéry en Caux) où se déroulera le WE du 28/29 janvier, un salon axé sur les préparatifs du mariage, en compagnie d'une vingtaine d'exposants.

Plusieurs défilés rythmeront ces 2 journées : une belle occasion d'admirer de jolies robes de mariée et de cocktail, 

defile : le samedi à 15h

et

dimanche à 15h et 17h (environ)

 

383071_357289644298144_185169761510134_1392768_1857224109_n

 

&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique blog!! Je le découvre par le biais de Wali du Havre, une amie. Je m'emplie les yeux!! Notre association est aussi "cauchoise", peut-être notre démarche vous intéressera-t-elle? Avez-vous déjà eu à réaliser des tenues pour des personnes à mobilité réduite ou ayant des contraintes d'habillages? ça nous intéresse!!On voudrait promouvoir le "beau" pour tous!!A bientôt
D
Bonsoir, dommage j'habite trop loin!!!!! je vous souhaite de passer deux jours exceptionnels....Bonne soirée. Danielle
C
presque 4 mois sans post, j'espère que tout va bien pour toi :)<br /> <br /> Tu as fait de nouvelles merveilles ?<br /> <br /> bizzz
veronique fondeville
Publicité
Newsletter
Publicité